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Avez-vous songé à offrir aux membres de votre personnel et à leur famille la protection financière qu’ils méritent ?


Un membre de votre personnel est victime d’un accident du travail et est incapable de travailler pendant plusieurs mois. Vous souhaitez qu’en plus de leurs indemnités légales, vos collaborateurs qui occupent des postes clés au sein de votre entreprise perçoivent une indemnité supplémentaire qui contribuera à compenser leur pertes de revenus suite à un accident du travail. Cela renforcera leur motivation ! Découvrez les solutions que nous pouvons vous offrir à ce niveau.

  • Un contrat et un service récompensés !

    Notre assurance obligatoire Accidents du Travail a remporté 6 éditions consécutives des Trophées DECAVI* de l’Assurance Non-Vie de sa catégorie !

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Accidents du Travail

L’assurance Accidents du Travail est une assurance obligatoire : vous devez la souscrire pour protéger chaque travailleur que vous employez au sein de votre entreprise. En savoir plus

Assurance complémentaire Accidents du Travail

Vous pouvez souscrire une assurance Accidents du Travail complémentaire pour vos travailleurs qui occupent des postes clés et qui perçoivent un salaire élevé. Ils reçoivent alors, en plus des indemnités légales, une indemnité supplémentaire qui contribuera à compenser leur perte de revenus suite à un accident du travail. En savoir plus

Mentions légales


* Décerné à Bruxelles les 25/04/2018, 26/04/2017, 27/04/2016, 29/04/2015, 23/04/2014 et 15/05/2013 lors des cérémonie de remise des Trophées Assurances vie de DECAVI. Couronné dans la catégorie « Mon entreprise : Assurance Accidents du Travail ». Les solutions de 12 assureurs entraient en ligne de compte dans cette catégorie. Plus d’info sur www.decavi.be.


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Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.


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La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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