?
Besoin d'aide?
Ici

Offrez aux membres de votre personnel et à leur famille la protection financière qu'ils méritent?


Un membre de votre personnel est victime d’un accident du travail et est incapable de travailler pendant plusieurs mois. Vous souhaitez qu’en plus de leurs indemnités légales, vos collaborateurs qui occupent des postes clés au sein de votre entreprise perçoivent une indemnité supplémentaire qui contribuera à compenser leur pertes de revenus suite à un accident du travail. Cela renforcera leur motivation !

Découvrez les solutions que nous pouvons vous offrir à ce niveau.

Que voulez-vous assurer ?

Assurance Obligatoire Accidents du Travail pour votre personnel

L’assurance Accidents du Travail est une assurance obligatoire : vous devez la souscrire pour protéger chaque travailleur que vous employez au sein de votre entreprise de la construction. En savoir plus

Assurance Complémentaire Accidents du Travail

Vous pouvez souscrire une assurance Accidents du Travail complémentaire pour vos travailleurs qui occupent des postes clés et qui perçoivent un salaire élevé. Ils reçoivent alors, en plus des indemnités légales, une indemnité supplémentaire qui contribuera à compenser leur perte de revenus suite à un accident du travail. En savoir plus

Plan sectoriel de pension ?


En tant qu’assureur de la construction, Fédérale Assurance offre des plans de pension à plusieurs secteurs liés à la construction. Grâce à ces plans de pension, vous vous constituez une pension complémentaire en plus de votre pension légale. 

Vous voulez en savoir plus sur votre régime de pension sectoriel ? Cliquez sur le plan de pension de votre secteur et découvrez les grandes lignes et les principes de ce plan !


Mentions légales


* Décerné à Bruxelles les 25/04/2018, 26/04/2017, 27/04/2016, 29/04/2015, 23/04/2014 et 15/05/2013 lors des cérémonie de remise des Trophées Assurances vie de DECAVI. Couronné dans la catégorie « Mon entreprise : Assurance Accidents du Travail ». Les solutions de 12 assureurs entraient en ligne de compte dans cette catégorie. Plus d’info sur www.decavi.be.

** Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.

Vous souhaitez signaler une plainte?

Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.


Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone

Déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

Sur rendez-vous

Recherchez le conseiller de votre région

Votre conseiller

 

Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

 

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale ! 

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

 

Nos formulaires pour déclarer votre sinistre

Découvrez-les ici !