Qu’il s’agisse d’assurer vos chantiers de construction, les dégâts causés au matériel, aux constructions et aux appareils montés ou en période d’essai, votre responsabilité décennale, … Grâce à nos assurances, qui peuvent être conçues sur mesure pour votre entreprise de la construction, vous êtes couvert vis-à-vis des risques importants liés à vos activités.
Avec Construct-10 vous êtes protégé à l’égard des coûts éventuels, potentiellement très élevés, de reconstruction de l’habitation en cas de dommages dus à des défauts de construction… Et donc, votre entreprise est également protégée !
Toutes les informations se trouvent ici !Nous avons été fondés par des entrepreneurs de la construction et le secteur est toujours représenté au sein de notre conseil d’administration.
N’oubliez pas non plus d’assurer votre responsabilité civile en tant qu’entrepreneur de la construction ou vos engins de construction.
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également
adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square
de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions
sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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