Tout peut arriver. Vos bureaux sont endommagés par un incendie, des fumées ou un dégât des eaux ?
Au cours de la nuit, les marchandises sont volées dans vos espaces de stockage ?
Le matériel IT dans vos bureaux est endommagé par une surtension sur le réseau électrique ?
Et que se passera-t-il si vous ne pouvez plus rien vendre ou produire suite à un incendie de grande ampleur dans vos bâtiments ?
Vous souhaitez non seulement protéger adéquatement vos bureaux, vos bâtiments, vos ateliers, vos espaces de stockage... Mais aussi le matériel avec lequel vous travaillez ou les marchandises que vous vendez. Ceux-ci font, en effet, partie intégrante de vos activités.
En cas de problème, nous vous assistons rapidement.
* Selon l’ABEX 754, indexé deux fois par an (cf. Arrêté royal du 24/12/1992 portant exécution de la loi du 25/06/1992 sur le contrat d’assurance terrestre). Ce montant est supérieur pour certaines activités,
p. ex. pour les entreprises agricoles, les hôpitaux, les professions libérales, les écoles... Dans ces cas, on parle de risque spécial à partir de 48 098 615,35 € (ABEX 754).
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser
votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square
de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions
sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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