Les ristournes vie résultent du partage des bénéfices éventuels entre les membres (assurés) de la société Mutuelle Vie. Les ristournes vie** augmentent le rendement de vos assurances vie.
* Les rendements passés ne garantissent pas les rendements futurs.
** Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.
*** Rendement brut hors frais de gestion et taxes.
Chaque année, l’Assemblée générale se réunit et décide pour quelles branches des ristournes vie seront octroyées. Cette réunion se déroule à la fin du mois de mai. La décision de l’AG est tributaire des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurance, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux engagements des sociétés faisant partie du Groupe Fédérale Assurance. L’octroi de ristournes vie varie par catégorie et type de produits et n’est pas garanti dans le futur.
Les ristournes vie sont directement ajoutées au capital de l’assurance-vie concernée, ce qui en augmente le rendement.
N’hésitez pas à contacter votre gérant de bureau ou votre conseiller. Vous trouverez toutes les coordonnées de contact ici.
Tel: 02 509 04 11
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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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