Que vous soyez au volant de votre propre voiture ou d’un véhicule de location, en bus, train ou avion, à vélo ou même à pied… Partout dans le monde, vous êtes protégé à l’égard des conséquences financières d’un accident. Nous intervenons notamment dans les frais médicaux.
Les membres de votre famille sont aussi couverts par l’assurance Complète Circulation.
Si vous optez pour la protection complète, vous êtes donc assuré en tant que conducteur, passager et même piéton sur la voie publique. De plus, cette couverture vaut pour tous les membres de votre famille ! Vous êtes couverts, que vous soyez responsable ou non de l’accident.
Vous et votre famille êtes protégé pour tout accident de la route, partout dans le monde comme...
Vous avez choisi la protection en tant que conducteur ? Dans ce cas, vous et votre famille êtes protégés en cas d’accident comme :
L’assurance intervient aussi lorsque vous êtes responsable de l’accident !
L’assurance ne vous protège pas seulement en tant que conducteur ou passager. Vous êtes aussi assuré quand vous montez ou descendez de votre véhicule, si vous devez le réparer sur la voie publique suite à une panne ou si vous participez au sauvetage de personnes ou de biens en péril suite à un accident.
Des dégâts à vos vêtements ou à vos effets personnels ? Nous vous indemnisons, jusqu'à 250 €. Votre animal de compagnie est blessé ? Là aussi, nous intervenons pour les frais du vétérinaire.
Vous voulez aussi une protection en tant que conducteur d’une moto ? C’est possible si vous souscrivez une garantie complémentaire. Celle-ci est également nécessaire si vous voulez être couvert pour l’utilisation d’un quad ou d’un kart.
Nous n'intervenons pas pour les accidents, les décès, l'invalidité et les frais de traitement résultant, même partiellement :
Nous n'intervenons pas pour les aggravations qui ne sont pas la conséquence directe et exclusive d'un accident couvert. Nous n'intervenons pas non plus pour certaines affections : lumbago, sciatique, périarthrite scapulohumérale, épicondylite et hernies discales et viscérales.
Les garanties, exclusions et restrictions évoquées ci-dessus ne constituent pas un listage exhaustif : consultez toujours les conditions générales et l'IPID (téléchargeables au bas de cette page) avant de souscrire un contrat.
Le droit belge est d'application pour ce produit.
La durée de votre contrat d’assurance est de 1 an. Il est reconduit tacitement pour des périodes de 1 an.
Vous souhaitez signaler une plainte?
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre... Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre. Bonne nouvelle
! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !