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Calculs de primes d'assurance et demandes d'offres

 

Vous pouvez, via le site, demander une offre pour les produits mentionnés ci-dessous. Le principe est simple : vous complétez le formulaire et nous vous répondons de manière personnalisée dans les plus brefs délais. Dans le cas de nos assurances Auto, Incendie Multirisk Habitation et Solde Restant dû, l'offre s'affiche instantanément en ligne. 

Calcul de votre prime d'assurance 

Assurances Auto

Les assurances Responsabilité Civile Auto obligatoire, Omnium, Conducteur et Protection Juridique.

Solde Restant dû

Remboursement de votre crédit en cas de décès prématuré.

Demandez une offre sans engagement 

Assurance Tous Risques Chantier

Un couverture selon nous indispensable pour les professionnels et les particuliers.

Nova Invest

Vous cherchez un investissement sûr offrant des intérêts garantis ? Et vous souhaitez investir à long terme ? Nous avons la solution : Nova Invest, de la branche 26.

Nova Deposit.2

Vous cherchez un placement sûr qui vous permet d’accéder à tout moment à votre argent, sans frais ? Nova Deposit.2 (branche 26) est la solution qui rencontre ces objectifs.

Notre offre de produits est bien sûr plus large.

Un conseil professionnel et avisé est indispensable pour nombre d'entre eux. N'hésitez dès lors pas à contacter le Conseiller ou le Gérant du Bureau de votre région.

 

* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et peut faire l’objet de modifications ultérieures.

Mentions légales

Le droit belge est d'application pour ces produits.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice. 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone:

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Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

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Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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