La cyberassurance F-Cyber Comfort, un package complet, protège les entreprises et les indépendants contre les conséquences dommageables des cyberattaques et des fuites de données.
Vous pouvez toujours compter sur l’expérience et le réseau d’experts de Zurich Insurance, l’assureur avec lequel nous collaborons dans le cadre de cette assurance. Et ce non seulement au cours de la cyberattaque (support fourni par la gestion de crise) et après celle-ci (support dans le cadre du trajet de suivi), mais également avant une éventuelle cyberattaque (support dans le cadre de la gestion de la prévention).
Principales garanties de l’assurance F-Cyber Comfort
Des garanties couvrant la cyberfraude (ingénierie sociale, fraude à l’identité…) peuvent être souscrites séparément.
Les garanties, exclusions et limites décrites ci-dessus ne sont pas exhaustives. Veuillez consulter les conditions générales et l’IPID avant de souscrire un contrat d’assurance.
Grâce à la collaboration avec Zurich Insurance dans le cadre de cette assurance, vous pouvez toujours vous adresser à un gestionnaire de crise dans le cadre d’une cyberattaque. Vous pouvez appeler le numéro d’urgence 24 h/24 et 7 jours sur 7, afin que le gestionnaire de crise vous aide à déterminer comment contrôler au plus vite la crise. Le gestionnaire de crise sélectionne les experts pour pouvoir contrôler la cyberattaque et soutient l’entreprise jusqu’à ce que le danger soit écarté.
Quelques exemples d’expertises pouvant aider votre entreprise le cas échéant :
Votre prime est supérieure à 2000 € ? Dans ce cas, vous pouvez faire appel gratuitement au programme Response-Ability mis au point par Zurich Insurance ! Quels sont vos avantages ?
Le droit belge s’applique à ce produit.
Distributeur : Fédérale Assurance, Société Coopérative d’Assurance contre les Accidents, l’Incendie, la Responsabilité Civile et les Risques Divers SC – N° BNB : 039256.
Assureur : Zurich Insurance Plc, antenne belge, assureur de dommages. Da Vincilaan 5, Caprese Building, 1930 Zaventem. N° FSMA : 2079.
Le contrat est conclu pour une durée de 1 an, puis prolongé tacitement pour une période identique.
Vous souhaitez signaler une plainte ?
Veuillez d’abord vous adresser à la personne de contact en charge de votre dossier. Vous trouverez ses coordonnées dans la correspondance avec Zurich Insurance. Vous pouvez également introduire votre réclamation par écrit à :
Zurich Insurance Plc, Belgium Branch, Caprese Village, Da Vincilaan 5, 1930 Zaventem
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez vous tourner vers l’Ombudsman des assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions sont sans préjudice de votre droit d’introduire une action en justice.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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