?
Besoin d'aide?
Ici

 

Protégez-vous des accidents susceptible de survenir dans votre entreprise, votre showroom... et dont vous seriez tenu responsable. Des accidents, dont vous pouvez êtes tenu responsable, peuvent également survenir dans le cadre de l’exercice de vos activités professionnelles ou d’erreurs de membres de votre personnel.

Un accident est en effet vite arrivé et la facture des sinistres peut rapidement atteindre des sommets. Imaginez : un visiteur flâne dans votre showroom, trébuche sur un morceau de tapis décollé et se casse le bras. 
Vous avez un hôtel, dans lequel un incendie se déclare un soir et fait des blessés. 

  •  Une assurance sur mesure  pour votre activité

  •  Des garanties étendues

Que voulez-vous assurer ?

Responsabilité Civile Risques d’Entreprise

Souscrivez notre assurance R.C. Risques d’Entreprise : dans le cadre de votre activité professionnelle, votre entreprise peut à tout moment être tenue pour responsable de dommages causés à autrui. Vous pouvez également faire assurer les dommages survenant après la livraison. En savoir plus

Responsabilité objective en cas d’Incendie et d’Explosion

Vous exploitez un commerce doté d’un espace ouvert au public, un établissement horeca ou organisez des activités dans un lieu public ? Dans ce cas, vous avez l’obligation d’assurer votre responsabilité objective (responsabilité sans faute) en cas d’incendie ou d’explosion. En savoir plus

F-Cyber Comfort

Les cyberattaques, fuites de données, fraudes informatiques, etc. sont devenues monnaie courante. Multinationales, PME, indépendants... tous sont victimes de hackers à la recherche de données, d’argent, d’informations, etc. Ou tentent d’exposer votre entreprise sous un mauvais jour. Le coût total ? Presque incalculable. Quel serait le coût pour votre entreprise si elle était victime d’une attaque réussie ? Cela pourrait même signifier la fin de ses activités... Protégez-vous grâce à notre cyberassurance F-Cyber Comfort, proposée en collaboration avec l’assureur Zurich Insurance. Cette assurance spécialisée vous permet de limiter les conséquences dommageables d’une cyberattaque en les réduisant à un minimum. En savoir plus

Mentions légales



Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

Sur rendez-vous

Recherchez le conseiller de votre région

Votre conseiller

Plan d'accès siège social


Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

Plus d'info

Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

 

Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale ! 

 

Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
Créer son compte >

 

Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

Découvrez toutes les astuces !