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Plan Bonus

Depuis janvier 2021, nous ne commercialisons notre solution d’assurance de groupe, y compris selon la formule « Plan Bonus ». Vous avez souscrit, au nom de votre entreprise, une assurance de groupe « Plan Bonus » chez Fédérale Assurance et celle-ci est toujours en cours ? Soyez rassuré(e), cela ne change absolument rien, ni pour votre entreprise, ni pour les membres de votre personnel ! Nos experts gèrent votre contrat et assurent les engagements qui en découlent avec la rigueur, le professionnalisme et la qualité de service que vous avez toujours connus de notre part. Vous avez une question à nous poser ? Nous restons facilement accessibles via notre Info Center (0800 14 200) ou votre conseiller personnel.

Qu'est ce que cela implique pour vous?

  • Des conditions fiscales avantageuses pour votre entreprise et votre personnel

 

A quoi devez-vous être attentif?

  • Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d'être modifié ultérieurement

 

Actuellement, il est capital pour une entreprise de trouver (et de garder) du personnel qualifié. A cet égard, une pension complémentaire, sous la forme d'une assurance de Groupe, peut représenter une plus-value.
 
La pension légale ne permet en effet pas de maintenir le même niveau de vie que pendant la vie active. Nos assurances de Groupe constituent une solution pour la construction d'une pension complémentaire pour votre personnel. Ce sont des formes de rémunérations différées qui offrent, tant à l'employeur qu'à l'employé, des avantages fiscaux*.

 

 

Que garantit une assurance de groupe ?

 

 

 

Quelles formules Fédérale Assurance propose-t-elle ?

 

F-Benefit: F-Benefit est une assurance de groupe flexible pour les salariés. Découvrez les avantages qu'elle offre tant au travailleur salarié qu'à l'employeur.

Sous-commission paritaire 106.02: Plan de pension sectoriel pour les ouvriers de l'industrie du béton.

Commission paritaire 114Plan de pension sectoriel pour les ouvriers du secteur briquetier.

 

UN PLAN BONUS SUR MESURE ?

Contactez-nous pour un plan bonus adapté à vos besoins et à votre entreprise.

Mentions légales

Le droit belge est d'application pour ce produit.

* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.

Vous souhaitez signaler une plainte? 
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :

Fédérale Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be

Au cas où vous ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,

Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be

Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

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Déjà client:

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Vous souhaitez devenir client:

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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