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NotreMission

Fédérale Assurance vise à atteindre de manière durable une satisfaction maximale de ses clients pour leurs besoins en assurance. Cela d’une manière engagée et en collaboration avec le client.

Notre mission s’appuie sur les éléments clés de l’ADN de Fédérale Assurance :

  • Assureur B2B (entreprises) et B2C (particuliers)
  • Référence du secteur de la construction
  • Esprit coopératif et mutuelle
 


NosValeurs

Performant

En tant qu'assureur entreprenant, nous développons une culture orientée résultats qui favorise la performance. Nous sommes efficaces et pragmatiques dans notre prestation de services, tant en interne qu'en externe. Nous sommes engagés dans la durabilité, tant dans nos relations avec les clients et les tiers qu'avec notre environnement. Nous sommes un assureur belge local capable de réagir rapidement.

 

Orienté client

Nous voulons être facilement accessibles pour nos clients et les aider et/ou les conseiller de manière professionnelle, « fluide » et personnalisée. Nous offrons de cette manière la meilleure protection possible à nos clients, garante de leur sérénité. Pour ce faire, ils peuvent de surcroît compter sur notre expertise de plus de 100 ans.

 

Collaboration ouverte

Nous écoutons nos clients, partenaires et collègues de manière active et avec respect. Dans notre façon de penser et d’entrer en relation avec les autres, nous privilégions le dialogue et sommes ouverts au changement, à l'innovation et aux opinions différentes. Par cette attitude, nous entendons promouvoir une culture du changement au sein de Fédérale Assurance.

 

Confiance mutuelle

Nous travaillons avec enthousiasme et engagement avec tous les services et avec nos partenaires. Nous créons de la confiance et un sentiment de sécurité. Nous sommes transparents, collégiaux et orientés vers les solutions. Nous apprenons de nos expériences négatives et positives. En tant que coopérative, nous partageons nos succès en interne et avec l'ensemble de nos partenaires.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

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    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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    Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

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