Notre mission s’appuie sur les éléments clés de l’ADN de Fédérale Assurance :
En tant qu'assureur entreprenant, nous développons une culture orientée résultats qui favorise la performance. Nous sommes efficaces et pragmatiques dans notre prestation de services, tant en interne qu'en externe. Nous sommes engagés dans la durabilité, tant dans nos relations avec les clients et les tiers qu'avec notre environnement. Nous sommes un assureur belge local capable de réagir rapidement.
Nous voulons être facilement accessibles pour nos clients et les aider et/ou les conseiller de manière professionnelle, « fluide » et personnalisée. Nous offrons de cette manière la meilleure protection possible à nos clients, garante de leur sérénité. Pour ce faire, ils peuvent de surcroît compter sur notre expertise de plus de 100 ans.
Nous écoutons nos clients, partenaires et collègues de manière active et avec respect. Dans notre façon de penser et d’entrer en relation avec les autres, nous privilégions le dialogue et sommes ouverts au changement, à l'innovation et aux opinions différentes. Par cette attitude, nous entendons promouvoir une culture du changement au sein de Fédérale Assurance.
Nous travaillons avec enthousiasme et engagement avec tous les services et avec nos partenaires. Nous créons de la confiance et un sentiment de sécurité. Nous sommes transparents, collégiaux et orientés vers les solutions. Nous apprenons de nos expériences négatives et positives. En tant que coopérative, nous partageons nos succès en interne et avec l'ensemble de nos partenaires.
Par téléphone: déjà client
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter | Vous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ? Créer son compte > |
Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre... Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre. Bonne nouvelle
! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !