Fédérale Assurance vise à atteindre de manière durable une satisfaction maximale de ses clients pour leurs besoins en assurance.Nous voulons atteindre cet objectif en accordant une place centrale à nos clients, en leur offrant des produits, des services et des conseils de qualité, tant pour leur vie privée que pour leur vie professionnelle.
Nos clients peuvent ainsi se concentrer sur ce qui compte vraiment : leurs activités, leurs clients et leur famille.
Notre mission se base sur les éléments clés de l’ADN de Fédérale Assurance :
- Assureur mutualiste et coopératif
- Assureur de référence de la construction
En tant qu'assureur entreprenant, nous développons une culture orientée résultats qui favorise la performance. Nous sommes efficaces et pragmatiques dans notre prestation de services, tant en interne qu'en externe. Nous sommes engagés dans la durabilité, tant dans nos relations avec les clients et les tiers qu'avec notre environnement. Nous sommes un assureur belge local capable de réagir rapidement.
Nous voulons être facilement accessibles pour nos clients et les aider et/ou les conseiller de manière professionnelle, « fluide » et personnalisée. Nous offrons de cette manière la meilleure protection possible à nos clients, garante de leur sérénité. Pour ce faire, ils peuvent de surcroît compter sur notre expertise de plus de 100 ans.
Nous écoutons nos clients, partenaires et collègues de manière active et avec respect. Dans notre façon de penser et d’entrer en relation avec les autres, nous privilégions le dialogue et sommes ouverts au changement, à l'innovation et aux opinions différentes. Par cette attitude, nous entendons promouvoir une culture du changement au sein de Fédérale Assurance.
Nous travaillons avec enthousiasme et engagement avec tous les services et avec nos partenaires. Nous créons de la confiance et un sentiment de sécurité. Nous sommes transparents, collégiaux et orientés vers les solutions. Nous apprenons de nos expériences négatives et positives. En tant que coopérative, nous partageons nos succès en interne et avec l'ensemble de nos partenaires.
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
Me connecter | Vous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ? Créer son compte > |