Les enfants entre 6 et 18 ans.
Grâce à cette assurance, votre enfant est couvert pour les accidents à l'école, à la maison, au sport ou dans le cadre de toute activité privée.
Nous n'intervenons pas pour les accidents qui résultent, entre autres :
Les garanties, exclusions et restrictions évoquées ci-dessus ne constituent pas un listage exhaustif : consultez toujours les conditions générales et l'IPID (téléchargeables au bas de cette page) avant de souscrire un contrat.
En cas d'accident, Fédérale Assurance
Un accident est si vite arrivé… Et pour la grande majorité des accidents qui surviennent à l’école, il n’y a pas de responsable ou il est impossible de le désigner clairement. Et puis, si votre enfant est victime d’un accident, que ce soit à l’école ou au sein d’un club de sport, il arrive fréquemment que l’intervention de l’assurance de l’établissement scolaire ou du cercle sportif ne soit que partielle. Autant de bonnes raisons de protéger votre enfant 24 heures sur 24, où qu’il se trouve, en choisissant notre Assurance individuelle Accidents Écoliers.
Le droit belge est d'application pour ce produit.
Il s'agit d'un contrat d'un an, reconduit tacitement pour la même période, sauf si vous, en tant que preneur d'assurance, vous y opposez au moins 2 mois avant la date d'expiration
du contrat. Si nous, en tant qu'assureur, souhaitons nous opposer à une reconduction tacite, nous devons le faire au moins 3 mois avant la date d'expiration du contrat. En tant que preneur d'assurance, vous pouvez également résilier
le contrat à tout moment après l'expiration d'un délai d'un an à compter du début du contrat, moyennant le respect d'un délai de préavis de 2 mois.
Vous souhaitez signaler une plainte?
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Tel: 02 509 04 11
Lu - Ven : de 9h à 17h
Tel: 0800 14 200
Lu - Ven : de 9h à 17h
Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
Signaler une plainte ?Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale !
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