?
Besoin d'aide?
Ici
particuliers
18 juin 2019

100 % BOB. 100 % sobre.

En 2018, la police a contrôlé le taux d’alcoolémie de pas moins d’un belge sur 4. De moins en moins de conducteurs sont contrôlés positif. Une enquête de VIAS démontre néanmoins que nous continuons à apprécier un verre, même lorsque nous devons prendre la route. Pas moins de 30 % des sondés admettent prendre le volant après avoir bu de l’alcool. Après la Suisse et le Portugal, c’est le pourcentage le plus élevé parmi les 28 pays membres de l’UE.

De ces chiffres découle le slogan de la campagne BOB : 100 % BOB. 100 % sobre. 
Notre conseil : Choisissez votre BOB à l’avance. Vous serez alors certain de rentrer en sécurité. 

La campagne BOB est une initiative de Wallonie sécurité routière (AWSR), de Bruxelles Mobilité, des Brasseurs belges et d’Assuralia – l’association professionnelle des entreprises d’assurances.

Plus d’info : www.BOB.be
 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

Sur place

Recherchez un bureau ou un siège

Votre bureau le plus proche

Plan d'accès siège social 

Calcul de prime

Demande d’offre

    Votre protection en tant que consommateur

    Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

    La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

    Signaler une plainte ?
    Plus d'info

    Votre accès personnel à Fédérale Assurance ?

    Tout savoir sur vos contrats, vérifier vos coordonnées, consultez vos produits financiers, … en bref vous avez accès à votre portefeuille d’assurance et de placements 24h/24, 7 jours/7 grâce à My Federale

     

    Me connecterVous n'avez pas encore de compte MY FEDERALE ?
    Créer son compte >

    Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

    Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

    Découvrez toutes les astuces !