Les montants légaux versés aux dirigeants d’entreprises en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité ne sont pas suffisants pour entretenir une famille. Il en va de même pour leur pension légale,
qui ne leur permettra pas de conserver leur niveau de vie après leur carrière active. Mais savez-vous qu’il existe des solutions pour couvrir ces pertes de pouvoir d’achat ?
Et si vous disparaissiez ? Votre famille
pourrait-elle s’en sortir sans vos revenus ?
Découvrez nos solutions pour vous constituer, via votre entreprise et/ou votre statut d’indépendant, une pension confortable et pour assurer votre sécurité financière et celle de votre famille en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès prématuré.
Vous savez où vous allez.
Avec notre assurance Accidents 24 h/24, vous êtes couvert 24 h/24, partout dans le monde, pour les accidents dont vous êtes victime, tant dans votre vie privée que professionnelle.
Vous pouvez profiter de ristournes vie** avec Vita PCLI et F-Manager VIP... Votre part de nos bénéfices.
* Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client. Il est susceptible d’être modifié ultérieurement.
** Les règles régissant l’octroi des ristournes vie attribuées aux contrats sont définies dans les statuts de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie. Les ristournes vie évoluent dans le temps en fonction des résultats et des perspectives d’avenir de l’entreprise d’assurances, de sa solvabilité, de la conjoncture économique et de la situation des marchés financiers par rapport aux obligations de l’Association d’Assurances Mutuelles sur la Vie, faisant partie du groupe Fédérale Assurance. Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour le futur. Les statuts peuvent être consultés ici.
Nous vous invitons à vous adresser en priorité à la personne
de contact en charge de votre dossier, dont vous trouverez les coordonnées dans notre courrier. Vous pouvez également adresser votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Fédérale
Assurance, Service Gestion des plaintes
Rue de l'Etuve 12, 1000 Bruxelles.
Tél. : 02 509 01 89 - gestion.plaintes@federale.be
Au cas où vous
ne seriez pas satisfait des réponses apportées par notre service, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des Assurances,
Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles
Fax : 02 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be
Ces dispositions sont sans préjudice du droit du (Candidat-)Preneur d'Assurance d'intenter une action en justice.
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Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.
La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.
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