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Crise contre le coronavirus
particuliers
17 mars 2020

Accessibilité de nos bureaux, conseillers et consultants vie du fait des mesures prises contre le Covid-19

Du fait des mesures décrétées par les autorités pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, nous avons pris les dispositions nécessaires pour préserver votre santé et celles de nos collaborateurs durant cette période.
Malgré les mesures exposées ci-dessous, nous vous assurons que vos demandes d’assurance ou la gestion de vos sinistres feront l’objet d’une prise en charge de qualité. Vous avez une question ? Vous êtes victime d’un sinistre ? Nous sommes, comme toujours, à vos côtés.

Vous êtes victime d’un sinistre ?

Vous voulez déclarer un sinistre ? Dans ce cas, nous vous demandons, dans la mesure du possible, de nous transmettre votre déclaration et ses annexes éventuelles par mail. Cela permettra le meilleur traitement de votre sinistre. En fonction du sinistre que vous subissez, vous pouvez envoyer vos mails aux adresses suivantes :  

Vous avez une hésitation ? N’hésitez pas à contacter votre gérant de bureau ou votre conseiller. Il/elle veillera à vous orienter vers le service compétent pour traiter votre dossier. 

Accessibilité de nos bureaux et conseillers

Nos bureaux, conseillers et consultants vie restent joignables par téléphone. Nous ne fixons plus de rendez-vous durant cette période (jusqu’au 05/04), afin de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs. Mais nous continuons de répondre à vos demandes par téléphone ou mail. 
Vous trouverez les coordonnées de nos gérants de bureaux et conseillers sur notre site web. 
Les collaborateurs de notre Info Centre se tiennent également à votre disposition durant les heures de bureau. N’hésitez pas à les appeler au 0800 14 200.

 

Accessibilité de notre siège social et de nos sièges régionaux 

Notre siège social et nos sièges régionaux sont joignables par téléphone et par email. Pendant cette période de confinement, ils ne sont pas accessibles aux visiteurs. 
Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site web.

 

Nous suivons la situation de près

Nous sommes confrontés à une situation en évolution constante. Nous continuerons à vous communiquer les dispositions que nous prendrons en cas de besoin. Gardez donc un œil sur nos comptes Facebook et LinkedIn, de même que sur notre site web. Vous y trouverez toujours les dernières nouvelles.

Mais nous restons sûrs d’une chose : vous êtes assuré de notre service ! 


Comment pouvons-nous vous aider ?

Par téléphone: déjà client

Tel: 02 509 04 11 

Lu - Ven : de 9h à 17h     

Par téléphone: pas encore client

Tel: 0800 14 200

Lu - Ven : de 9h à 17h  

 

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Votre protection en tant que consommateur

Fédérale Assurance met tout en œuvre pour garantir votre protection en tant que consommateur et se conformer aux prescrits légaux en matière de protection de votre vie privée, d’utilisation de vos données et de préservation de leur confidentialité.      

La compagnie prend par ailleurs toutes les mesures nécessaires pour éviter, prévenir et gérer les conflits d’intérêts et servir au mieux les intérêts des clients. Elle se base aussi sur des critères objectifs pour décider de l’acceptation d’un risque, de la tarification et de l’étendue des garanties. Vous pouvez consulter ces critères de segmentation.

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Un sinistre auto ? Découvrez les étapes à suivre ! 

Un accident de la route ? Une expériences pas agréable à vivre...  Pour vous éviter tout stress supplémentaire, nous vous informons clairement sur les étapes à suivre.  Bonne nouvelle ! Nous avons tout prévu pour que vous puissiez reprendre la route dans les plus brefs délais. Conseil : choisissez un réparateur agréé de Fédérale Assurance, plus besoin d'avancer le montant des réparations !

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